Espada Index du Forum
Espada
forum de l'alliance Espada de l'univers Draco Ogame

Espada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Partie Externe -> Bar Galactique -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilion
Espada

Localisation: Derrière toi avec mon sabre laser planter dans ton cul
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ici on raconte des blagues

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihilion
Espada

Localisation: Derrière toi avec mon sabre laser planter dans ton cul
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

Thrawn (D.A.)
D.A

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un type entre dans un magasin de jouet et demande combien coûte la poupée barbie avec les accessoires.
_50€ monsieur.
_50€! C'est cher! Et cette barbie là?
_100€. C'est barbie avec son jet privée.
_Je n'aurais jamis assez! Et celle là?
_200€.
_200€! Mais elle n'a aucun accessoire!
_Ah oui mais attention monsieur! C'est barbie divorcé!
_Et alors!
_He bien alors, elle a la maison de Ken, la piscine de Ken, la voiture de Ken, l'argent de Ken...

Deidera
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDD, pas mal!

Thrawn (D.A.)
D.A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un amateur d'astronomie observe dans le ciel une planete qui l'intrigua. Voulant l'observer de plus pres il depensa tout son argent dans des lentilles optiques mais ca ne suffit pas. Toute sa vie il perfectionnat ses lentilles sans arriver a voir la surface de cette planete et pourtantil était persuade qu'il y avait quelque chose sur cette planete. A son chevet de mort, il demanda a son fils de coninuer l'observation de cette planete. Ce qu'il fit et au bout d'un certain temps, il reussit a perfectionner assez ses lentilles pour y voir la surface de cette planete et ce qu'il vit le stupefia. En effet un message geant etait nscrit sur cette planete et qui disait :
Qui ête-vous?
A partir de là il alerta l'opinion mondiale. Tous les observatoires du monde observerent cette planete.
Alors comme ca nous n'etions pas seuls dans l'univers et en plus il parle notre langue.
L'ONU se concerta et decida d'ecrire la reponse dans le desert du Sahara. Des buldozers tracerent en lettres geantes la reponse :
Nous sommes des Terriens! Et vous?
Tous les astronomes observerent cette planete et virent sa surface changer. L'ancien message disparut pour laisser apparaitre :
Ce n'est pas a vous que nous nous adressions!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espada Index du Forum -> Partie Externe -> Bar Galactique -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006